Premier Royaume

Premier Royaume

Les Angélies
Premier Royaume

Le receuil des douleurs


Le premier royaume est une mise en lumière des tourments du passé où s’alterne peines et espoirs ..

Écrit en parti printemps 2020, avec de nombreux textes datant de plusieurs années.
Imprimé en auto édition juillet 2020

Cette ouvrage représente avant tout une offrande, l’accord cohérent avec moi-même pour ouvrir la porte d’un univers que j’eu trop souvent mis de côté. Par l’introspection et l’acceptation, il représente la curieuse auto-autorisation de vivre dans mon expression et de tourner la page du passer pour ouvrir celle du présent avec de grandes envies pour l’avenir. Ici s’enjoignent peines et espoirs dans le seul but d’éclaircir mon histoire, de trouver une parcelle d’harmonie dans des écrits tantôt tristes tantôt lumineux pour accomplir l’envol délicat du premier voyage.

L’ouvrage qui vous est proposé à la vente n’est que le premier tirage. Réaliser de manière totalement autonome jusque l’impression par soucis de combativité personnel. Le premier tirage contient donc encore quelques coquilles d’inexpérience, cependant, il faut bien commencer quelques part ! Par soucis d’honnêteté Il me faut vous en informez, clamant l’indulgence liée à une réalisation première et solitaire.

Le premier royaume est disponible ici, ou par le formulaire de contact ici ( pour les commandes par formulaire, une remise en main propre est possible pour les habitants du secteur 22300), merci de renseigner votre e-mail pour recevoir les instruction de payement paypal ainsi que votre adresse dans le message ( numéro de téléphone conseillé) . Ouvrage 15€+ Frais de port 3.2€